L'année civile commence plutôt mal pour Elohim Prandi. Obligé de renoncer en janvier aux qualifications à l'Euro 2022 et surtout au championnat du Monde en Egypte, à cause d'une blessure à l'épaule, voilà que l'arrière gauche du PSG doit tirer un trait sur le TQO qui doit se dérouler du 12 au 14 mars à Montpellier.
Le sort s'acharne sur lui dans une période où il semblait avoir retrouvé toutes ses sensations avec notamment ses 11 buts inscrits en championnat face à Chartres ou quelques jours plus tard, ses cinq réalisations face aux Polonais de Kielce en Ligue des Champions.
Hier mardi à Elverum en Norvège, il est sorti après un choc au niveau de la cheville gauche. Ce mercredi, il a effectué des examens complémentaires et comme l'indique le communiqué du club, "Elo" souffre "d'une entorse grave de la peronéo tibiale gauche". Cette blessure necessite plusieurs semaines de soins.
Charge désormais à Guillaume Gille de trouver une solution de remplacement comme il l'avait fait pour l'Egypte en faisant confiance à Jean-Jacques Acquevillo. Le Nîmois avait tenu son rang et il a prouvé ces derniers temps qu'il était en forme puisque mardi, en European League à Kristianstad, il a été le meilleur marqueur gardois avec 8 réalisations.