Après une belle année à Livry-Villepinte malgré une blessure au pied qui l’a handicapé pendant plusieurs semaines l'empêchant de terminer la fin de saison, Grine Lahrèche se lance un nouveau défi en rejoignant Vernon. Gardien d’expérience, il devrait rapidement s’affirmer comme l’un des piliers du collectif du SMV.
En grande réussite en huitièmes de finale de la Coupe de France face au Paris Handball, Grine Lahrèche a une nouvelle fois démontré toutes ses qualités contre une formation de l’Elite. Son expérience et son intelligence de jeu ont séduit les dirigeants de Vernon qui l’ont engagé pour le prochain exercice.
Après avoir notamment participé à la montée en puissance de Tremblay et au maintien de Pontault-Combault en Division 1, Grine Lahrèche se lance un nouveau défi au sein d’un collectif qui enregistre également l’arrivée de Zoran Martinovic. Vernon affiche clairement ses ambitions dans une poule de Nationale 1 très relevée. Il faudra compter avec le SMV pour jouer les premiers rôles dès le mois de septembre.