« Je suis très heureuse de poursuivre ma carrière chez les Neptunes de Nantes » indique Kelly Vollebregt. Internationale néerlandaise, Kelly Vollebregt, a beaucoup évolué dans le championnat allemand de Bundesliga avant de rejoindre Odense Håndbold au Danemark. « Nantes a un bon niveau international et progresse vite. C’est un club et une équipe qui a de grandes ambitions », précise-t ’elle.
L’ailière droite a paraphé un contrat jusqu’en 2025 sur les bords de Loire. Helle Thomsen, entraîneure principale des Neptunes de Nantes, qui a croisé sa route lorsqu’elle était à la tête de la sélection hollandaise exprime sa satisfaction de la voir intégrer l’effectif dès la saison prochaine : « Je connais bien Kelly que j’ai vu évoluer lorsque j’étais à la tête de la sélection néerlandaise. C’est une bonne joueuse avec un excellent état d’esprit dans les vestiaires et sur le terrain ».
Joueuse polyvalente à son poste qui « travaille dur et apportera aussi bien en défense qu’en attaque. Son style de jeu s’intègre parfaitement dans celui des Neptunes de Nantes » indique Helle Thomsen. « J’ai hâte de découvrir la ville de Nantes et de faire connaissance avec le public, les supporters, l’ensemble du club et de contribuer à sa réussite » ajoute Kelly Vollebregt.