L’effectif de Paris 92, largement impacté par la perte de sa demi-centre, a du revoir son plan de jeu : c’est donc une ailière droite qui viendra renforcer le rang des Lionnes.
Candy Veronica JABATEH, 25 ans, a posé ses valises à Paris aujourd’hui. Evoluant depuis la saison dernière au sein du club norvégien Fredrikstad BK, elle rejoindra les Lionnes à l’entrainement cette semaine, afin d’être opérationnelle dès la reprise du championnat en décembre.
Yacine MESSAOUDI, Entraineur PARIS 92 : « J’ai rapidement compris que Méline Nocandy n’était pas remplaçable car c’est une joueuse au profil unique. J’ai décidé de changer de stratégie et de prendre une ailière droite afin de faire basculer Laura Flippes exclusivement sur la base arrière. Candy est une joueuse que je suis depuis quelques temps : elle a des origines sénégalaises mais évolue en Norvège. Elle est très explosive avec une marge de progression intéressante, elle fera une bonne paire avec Namizata Fofana qui revient à un bon niveau. »