Mahé Sajka ouvre le score. C’est un début de rencontre équilibrée entre les deux équipes. Paris 92 tient tête (2-2, 7ème). Léa Serdarevic, très en forme dans ce début de partie, sauve à plusieurs reprises les cages parisiennes. Les Lionnes perdent un peu de terrain sur les Dragonnes mais restent concentrées. La solution est trouvée avec Mahé Sajka après plusieurs minutes sans marquer. Égalisation des Parisiennes dans une magnifique ambiance au Palais des Sports d’Issy-les-Moulineaux (8-8, 23ème). Les deux équipes retournent au vestiaire sur le score de 10 à 14.
Reprise du jeu avec changement de gardienne côté Paris 92, Catherine Gabriel entre en jeu. C’est un retour des vestiaires compliqué que vivent les Parisiennes (11-17, 33ème). Déborah Lassource redonne de l’espoir à son équipe après 5 minutes sans avoir marqué. Paris 92 parvient à gêner les Messines qui ne trouvent plus de solution, les Lionnes en profitent (17-22, 46ème). Les franciliennes s’accrochent dans cette rencontre. Mais cela ne leur suffit par pour passer devant les Dragonnes. Les Parisiennes s’inclinent 20 à 25.
Paris 92 clôture cette belle saison avec une 3ème place amplement méritée. Un grand bravo à toutes les joueuses pour toutes ces émotions.