L’ouverture du score est faite tardivement par Chambray mais “Mahé” Sajka vient rapidement donner le ton sur 7m. Le début de rencontre est serré entre les deux équipes (3-3, 6ème). Paris 92 se laisse un temps surprendre par les Conquérantes mais trouve, collectivement, la solution. Les Parisiennes enchaînent face au but adverse et reprennent l’avantage (5-7, 15ème). Les deux équipes sont au coude à coude dans cette seconde partie de mi-temps. Les Lionnes conservent leur avantage avant de retourner aux vestiaires sur le score de 12 à 14.
Les Lionnes reprennent le match dans le même esprit qu’en première période, le rythme est donné. Tout sourit aux Parisiennes face au but (14-20, 40ème). Léa Serdarevic, dans les buts, participe à creuser un net écart entre Chambray et Paris 92. Malgré un coup de mou côté Franciliennes, Paris 92 s’impose dans une fin de match difficile 27 à 25.
Les Parisiennes confirment leur envie de rester sur le podium. Il reste 3 matchs au Paris 92 pour clôturer cette belle saison. Rendez-vous le dimanche 8 mai au Palais des Sports d’Issy-les-Moulineaux face à Plan de Cuques.