Désireux de renforcer sa base arrière avant la reprise de la Ligue Butagaz Energie, les dirigeants du TMV Handball ont profité de la trêve internationale pour trouver cette joueuse capable à la fois d’apporter des solutions supplémentaires à l’effectif actuel mais également de s’inscrire dans le projet de jeu souhaité par Stéphane Plantin pour la saison prochaine.
Le club est donc heureux d’annoncer la signature d’Armina Isic, arrière internationale Bosnienne qui arrive à Toulon dès aujourd’hui et qui a signé également pour la saison 2022/23.
Du haut de ses 26 ans, Armina Isic en provenance de la Liga Espagnole et du club de CB Zonzamas, apportera son expérience à des ReBelles désireuses de réussir une belle 2ème partie de saison en Ligue Butagaz Energie. Elle viendra remplacer numériquement Nadia Bellakhdar qui a rompu d’un commun accord son contrat avec le TMV.
Souvent classée parmi les meilleures buteuses du championnat Espagnol, notamment en 2019 avec l’équipe de Balonmano Salud où elle a finit à la 1ère du classement avec 192 buts au compteur et une moyenne de 8 buts par match !
La réaction de Stephane Plantin : " Armina Isic, est une joueuse avec un gabarit très intéressant (1m80) qui occupe le poste d'arrière gauche dans les actions d'attaque. C'est une joueuse très complète, tant en attaque qu'en défense, avec un tir extérieur puissant . Elle sera également très précieuse sur le travail dans le bloc central de la défense. "