Mai KRAGBALLE, nouvelle demi-centre des Neptunes de Nantes : « Je suis à la fois fière et heureuse que Nantes ait choisi de me faire signer pour la prochaine année et demie. Qui plus est le jour de mes 24 ans ! Nantes et la France ont figuré en bonne place sur ma liste depuis de nombreuses années lorsque j'ai dû franchir une nouvelle étape dans ma carrière d’handballeuse. Mon objectif est de pouvoir aider Les Neptunes de Nantes à se positionner encore mieux dans le championnat français et à réussir en Coupe d'Europe. J'ai hâte de relever ce défi et j'ai ressenti un grand soutien dans ce changement de la part de l'entraîneur Guillaume Saurina. Maintenant, j'ai hâte de commencer et de rencontrer mes coéquipières et d'apprendre quelques mots de Français rapidement ».
Guillaume SAURINA, entraîneur principal des Neptunes de Nantes : « Mai est une joueuse sur laquelle j'avais déjà un oeil. Elle explose cette saison et est d'ailleurs élue meilleure demi-centre du championnat danois sur la première partie de saison. Elle a de très bonnes qualités d'organisatrice de jeu et est systématiquement utilisée par son club sur les phases de supériorité numérique. De plus, elle a une bonne gamme de shoots. De part toutes ses qualités, je suis sûr que Mai va beaucoup nous apporter et nous rendre meilleur afin d'atteindre nos objectifs ».
Yoann CHOIN-JOUBERT, Président des Neptunes de Nantes : « L’arrivée de Mai KRAGBALLE vient renforcer le poste de demi-centre après la mise entre parenthèse de la carrière d’Amandine TISSIER pour les raisons que nous connaissons. C’est un signal important pour la deuxième partie de la saison afin d’atteindre nos objectifs mais aussi dans le développement et la progression du club. Mai n’a pas que le statut de joker médical puisque c’est aussi et officiellement notre première recrue pour la saison 2022/2023. Nous sommes très heureux et enthousiastes de l’accueillir au sein de l’équipe professionnelle des Neptunes de Nantes ».