Arrivé dans la capitale à l’été 2019, le natif de Plock (POL) a remporté deux championnats de France et une Coupe de France avec les Rouge et Bleu. Le numéro 21 a également participé aux deux derniers Final Four disputés par le Club.
En 93 matches sous la tunique parisienne, le joueur de 2m07 a marqué 330 buts, dont 103 en Ligue des Champions. Le pivot a récemment passé la barre symbolique des 500 réalisations en carrière.
Avec l’équipe nationale, Kamil Syprzak a inscrit 216 buts en 113 sélections et a notamment décroché la médaille de bronze au championnat du Monde, en 2015.
« Je suis très honoré de poursuivre ma carrière au Paris Saint-Germain, a confié Kamil Syprzak. C’est une grande marque de confiance de la part du Club et j’espère être à la hauteur des attentes placées en moi. Signer à Paris fut un moment capital dans ma carrière et avoir la chance de continuer l’aventure avec ce maillot est une réelle fierté. Je vais continuer à donner le meilleur de moi-même tous les jours pour contribuer à atteindre nos objectifs ambitieux aux côtés de mes coéquipiers et de nos supporters. »
« C’est une réelle satisfaction de pouvoir officialiser aujourd’hui la prolongation de Kamil Syprzak, a réagi Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. En un peu plus de deux ans, Kamil est devenu un rouage important de notre effectif et a continué sa progression pour devenir un joueur au talent unanimement reconnu à l’échelle du handball mondial. Sa complémentarité avec les deux autres pivots, Luka Karabatic et Henrik Toft Hansen, est un atout majeur pour notre équipe. Le Club peut être fier d’avoir trois éléments de cette envergure à ce poste. »