Le début du match a été compliqué pour les lionnes qui ont fini par trouver le chemin des buts grâce à Lara Gonzalez. Catherine Gabriel a aussi su imposer son rythme en enchainant les arrêts, de quoi décourager la défense rose (3-7, 16ème). Les gardiennes se répondent, la défense parisienne ne lâche pas même si les lionnes se font peur avant de retourner aux vestiaires en menant 14 à 12.
Lea Serdarevic entre en jeu pour la seconde période et suit le bon rythme donné par Catherine Gabriel en première mi-temps. Les deux minutes commencent à tomber, les jets francs s’enchaînent pour Nadia Offendal (Photo titre) et les lionnes prennent le large sur le score (18-23, 45ème). Fleury comme le Paris 92 finissent par ne plus trouver de solution, beaucoup de balles sont perdues ou arrêtées de chaque côté à quelques minutes de la fin de match (20-26, 57ème). Le dernier but de la rencontre est en faveur de Fleury mais cela n’empêche pas les parisiennes de s’imposer 26 à 21.
Réaction d'après match de la capitaine, Déborah Lassource :
" Nous sommes très contentes de la victoire pour notre premier match à l'extérieur. Mais tout n'a pas été parfait, on a fait beaucoup d'erreurs mais l'essentiel est là et ça fait 2 victoires sur 2 matchs ! On espère continuer sur cette lancée au prochain match face à Nantes à domicile le samedi 25 septembre"
Le diaporama de Paris92 - Chambray par Céline Dély