L’été dernier, l’arrière droit a rejoint l’équipe norvégienne d’Elverum. Il a achevé sa première saison en tant que meilleur buteur de l’effectif en Ligue des Champions, avec 59 buts en 15 matches.
Désigné en 2018 meilleur handballeur hongrois junior, Máthé a déjà participé à deux championnats du Monde avec son équipe nationale, en 2019 et en 2021. Au cours de la dernière édition de la compétition, en janvier dernier, il s’est mis en valeur en inscrivant 31 buts en 7 matches.
« Je vis un moment fort de ma carrière, a réagi Dominik Máthé, après avoir paraphé son contrat. M’engager avec le Paris Saint-Germain, c’est une grande fierté à titre personnel mais aussi pour ma famille. Je suis très heureux de porter ce maillot à partir de l’été prochain et d’inscrire mon nom dans l’histoire de ce Club mythique. Je viens à Paris pour continuer à grandir aux côtés d’un entraineur et de joueurs de référence mais surtout pour gagner des trophées ».
« Nous sommes ravis d’enregistrer l’arrivée de Dominik Máthé, a confié Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. Son potentiel est indéniable. Malgré ses 22 ans, il a déjà fait preuve de beaucoup de talent, que ce soit en Ligue des Champions ou lors du dernier Championnat du Monde. Nous sommes impatients de le compter au sein de notre effectif et de le voir évoluer sous les ordres de Raul Gonzalez. »