Même si elle était en contact avec d’autres clubs, son choix s’est porté vers la Drôme : « Je n’ai entendu que du bon sur le club de Bourg de Péage, il y a cet aspect familial qui me plaît beaucoup. C’est un club qui met le temps qu’il faut pour bien se structurer, qui se stabilise et qui est prêt à passer à l’échelle supérieure. Le match nul aux arènes de Metz cette saison, ce n’est pas anodin ! C’est une équipe qui a les moyens de prétendre à plus et j’espère contribuer à franchir ce nouveau palier. »
Déjà impatiente de rencontrer la ferveur du Vercors, elle confie « avoir hâte de découvrir l’ambiance de la salle, car quand on parle de Bourg de Péage, c’est la première chose qui revient. J’espère que ma venue va faire plaisir aux supporters et je compte bien leur rendre sur le terrain ». Nous n’en doutons pas !
Le mot du coach Camille Comte :
« Le recrutement de Claudine est le signe du développement de notre attractivité et de notre progression sportive. Elle a connu très tôt l'équipe de France, où elle y a porté le maillot une centaine de fois, puis découvert le très bon championnat hongrois depuis 4 ans. Pièce maîtresse du jeu de Fehervar, avec notamment plus de 500 buts marqués. Elle va être un réel renfort pour notre base arrière mais aussi pour notre défense, secteur dans lequel elle excelle depuis toujours. Les projets du club et les siens se sont alignés comme des planètes, tout le monde va grandir de cette collaboration, j'en suis très heureux. Notre équipe prend une très belle allure. »
Communiqué de presse du BPDH